Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pousinet01
18 janvier 2007

chien de traineau (husky de sibérie)

chien_de_traineau

Chien de travail de taille moyenne, à la démarche légère et vive.
Ses allures sont élégantes. Il remplit avec efficacité sa fonction de chien de trait, en tirant une charge à une vitesse normale sur une grande distance.Il allie puissance, rapidité et endurance.

Coureur de grand fond, adapté aux climats très froids, c'est un athlète de haut niveau qui est capable de parcourir près de 100 kms par jour, en tirant une charge voisine de 50 kg. C'est aussi un excellent ami de l'homme, sérieux, courageux et très intelligent, noble et réservé. Il est doté d'un sacré caractère, sait ce qu'il veut et l'obtient.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut j'ai visité ton blog et je le trouve très bien fait. Je viens te déranger pour te demander si entre blog parlant d'un même sujet (le husky) on ne pouvait pas s'aider. J'avais dans l'idée que tu me mette un espace avec l'adresse de mon blog et moi je ferai la même chose. J'ai vraiment besoin de publicité. Merci de me réponde je te donne l'adresse de mon blog: http://willtogo.blog4ever.com
pousinet01
Publicité
Publicité